Message du président
15 Mars 2020 - Patrick Bergeaud

Bonjour à tous,

En tant que président du CAC, j'ai décidé de suspendre les entrainements  pour l'ensemble des licenciés pour être en accord avec les directives nationales avec cette pandémie du COVID-19 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Sans devoir dramatiser la situation, il était nécessaire de mettre en place cette mesure préventive.

De même la brocante organisée par le Cognac AC le 05 avril est annulée. Merci à l'équipe brocante pour le travail effectué malgré tout.

Le stage sur l'île d’Oléron est annulé, le complexe étant fermé à partir de ce jour. Nous décidons de fermer notre stade également.

Aucun mineur ne sera pris en charge au stade jusqu'à nouvelle ordre.

Je tiens a préciser que pour les adultes qui souhaitent s'entrainer a l'extérieur du stade il ne faut pas pas être plus de 10 personnes et respecter les règles de distance d un mètre entre les individus.

Je suis conscient de la difficulté des personnes qui sont en phase de préparation de compétition.

Souhaitons que la situation s’améliore rapidement.

En attendant je vous remercie pour votre compréhension.

Bon courage à tous.

Sportivement,