Nouvelle boutique
14 Novembre 2019 - Patrick Bergeaud
Nouvelle boutique
Nous proposons :
Une gamme technique femme /Une gamme technique homme / un survêtement et une veste softshell ( veste résistante à la pluie)
La plupart des produits sont disponibles en taille junior , Nous allons élaborer une plaquette rien que pour eux.
Des bons de commandes en format papier seront disponibles au club, vous pouvez aussi imprimer et remplir le bon de commande ci dessous.
Transmettez le bon de commande accompagné du règlement, chèque à l’ordre d’Integral Sport ainsi qu’une enveloppe timbrée à votre entraîneur qui remettra le tout directement à Tatiana.
Il n’y aura pas de commande groupée, comptez un mois de délai pour réceptionner votre commande.
Pour vous éviter les frais de livraison, toutes les commandes arriveront chez Tatiana qui les retransmettra directement au club.
Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à contacter Tatiana par mail : albert.tatiana16@gmail.com
Tous les « hauts » sont floqués avec le logo du club sur le cœur. Les tee-shirts et la veste technique seront floqués « Cognac AC » au dos.
Tout flocage supplémentaire est possible moyennant un coût de 3 euros. En espérant que cette boutique vous plaira.
NOUVEAU :
Des produits sont déclinés en taille enfant : La veste Terry n°8, le pantalon Terry n°19 et la veste softshell Nara n°20

Les produits ici
Le bon de commande, ici